ACTIVER CAMERAPARK. LAISSEZ LA BARRIÈRE S'OUVRIR.

Super nouvelle ! Se stationner dans les parkings de Q-Park en Belgique est devenu incroyablement facile. Tout ce que vous avez à faire est d'activer la fonction CameraPark dans l'appli EasyPark et simplement rentrer dans le parking. Votre stationnement démarrera et s'arrêtera automatiquement lorsque la caméra de la barrière lira votre plaque d'immatriculation.

Il n'est pas nécessaire de sortir un ticket de stationnement et vous pouvez oublier la queue pour payer à la machine.

COMMENCER AVEC CAMERAPARK

Voici comment vous pouvez activer la fonction dans l'application.

Q-Park ANPR EasyPark gif FR

Ouvrez l'application et activez maintenant la fonction CameraPark pour le véhicule sélectionné en cliquant sur le bouton en bas. Dans le cas où vous n'avez pas encore l'appli EasyPark, vous serez redirigé à l'App Store pour l'installer. Avertissement : ApplePay n'est pas un moyen de paiement en option pour cette fonction pour le moment. Cependant, vous pouvez utiliser la plupart des cartes bancaires incluant VISA. American Express et MasterCard ainsi que PayPal.

OÙ PUIS-JE UTILISER CE SERVICE ?

Vous pouvez stationner dans la plupart des parking Q-Park dans toute la Belgique. Les barrières s'ouvriront automatiquement pour vous dans les localisations centrales des grandes villes de Anvers à Tongres. Nous travaillons dur pour être certain que d'en un futur proche, vous pourrez utiliser ce service dans de plus en plus de garages en Belgique et ses pays voisins.

Pour plus d'informations sur ce service, visitez le site Web de Q-Park.

Retrouvez tous les garages Q-Park où ce service est disponible depuis la carte ci-dessous.

 
 

AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS D'INFORMATION OU D'AIDE POUR ACTIVER LE SERVICE ?

Contactez nous au numéro suivant : 0643 12 000 ou à service@easypark.be. Nous serons ravis de vous aider !

Vous pouvez également visiter notre site internet où vous pourrez retrouver les réponses aux questions les plus fréquentes.